mardi 5 février 2013

20109: Buffalo 1 Montréal 6

J'ai pris du retard et le CH leur a cassé la figure, alors voici les tableaux pour fin de références, les commentaires attendrons.









4 commentaires:

Mathieu a dit…

+17/-7 quand le score etait proche. Et quand je dis "proche", je veux dire 4 buts et moins d'avance. Ouais, on peut appeller ca "leur casser la figure".

Buffalo n'est vraiment plus une bonne equipe...

Olivier a dit…

Tu regardes ce qui advient de Grigorenko et ça donnes une idée de l'importance d'avoir de bons "protecteurs" dans un alignement.

D'ailleurs, je ne l'ai pas mis dans le billet, mais Therrien a pas mal benché Galchenyuk en deuxième et en début de 3e contre les Sénateurs après que le Kid se soit fait bouffer.

Pas super convaincu que c'est une grande idée de mettre White à la place de Eller contre les Bruins. Mais bon, White est quand même un bon centre défensif, on verra.

Mathieu a dit…

Et par "protecteur", on veut dire Plekanec, Markov et Subban, pas Prust. Les Sabres n'ont plus la profondeur pour proteger un Grigorenko, depuis qu'ils ont decide que plus jamais Lucic ne chercherait noise a leur gardien

Eller joue contre les Bruins, White est dans les gradins. Alors pas de probleme dans l'immediat.

Mais mettons que l'idee de mettre White a la place de Eller point n'est pas geniale en partant, peu importe les circonstances.

Olivier a dit…

Pour ce qui est d'Eller: Va bene. Therrien n'est pas idiot. Reste juste à espérer qu'Elle fasse la transition à l'aile et qu'il pousse Prust en 4e ligne.