jeudi 14 avril 2011

Montreal Boston

Vous n'allez pas m'aimer sur ce coup-là.

Boston en 6.

C'est avec plaisir que j'accepterai vos remontrances et moqueries s'il s'avère que je me suis trompé...

3 commentaires:

Mathieu a dit…

Pourquoi on se moquerait de toi? Boston-en-six c'est la prédiction bandwagon, c'est ce que tout le monde dit.

Mais me semblait que tu la sentais bien. Et d'ailleurs, je pense le Canadien meilleur en général; il est certainement supérieur à cinq contre cinq, une chose que je répète souvent parce que ca me fait tout chose de pouvoir dire ça avec une "straight face".

Mais bon, c'est une série assez bien matchée, alors on lance une pièce, n'est-ce pas? Celui qui sera favorisé par les pourcentages gagnera, au final.

Si le CH perd, personne ne sera surpris, on pourra blâmer les blessures, et je ne pense pas que les Bruins se rendront loin de toute façon. Mais je prends le Canadien en 6, juste parce que.

Il serait quand même ironique que le grand escogriffe de Chara, par son coup téméraire, ait ainsi favorisé la victoire des Bruins, un peu comme quand Justin Williams a découpé Saku Koivu avec son bâton. Parfois je me demande pourquoi ce genre de chose n'arrive pas plus souvent, mais je ne pense pas trop à ça, ça me fait perdre la foi dans la race humaine.

Simon Lamarche a dit…

Ouain... ben Plekanec avait l'air en forme, mais c'était à vue d'oeil, j'ai hâte de voir les tableaux!

Anonyme a dit…

Les séries, c'est pas le seul moment dans la vie de l'univers et du reste où la rationalité DOIT être remplacée par le chumbawa chumbawa et les prévisions rendues par une une tortue?
Allez vieille unijambiste, fais-nous un pivot, débouches t'en une autre et sacrifie quelques vierges au lieu de t'accrocher aux chiffres!!!
Après tout, si Price avait été le roi des Spartes, il n'existerait peut-être plus un seul barbare pour nous donner sa version de l'histoire!

;-)
Érick