dimanche 17 avril 2011

15 minutes de gloire dans The Gazette

Mike Boone a fait un petit papier sur moi dans la Gazette de samedi. Sachant que je donnais l'entrevue en anglais, que je parle à peu près (faut prendre le terme parler au sens large...) et que Boone avait à faire sens de ce que je disais, je trouve le résultat très intéressant.

Je regrette simplement de ne pas avoir plogué qu'une partie des tableaux que je publie à chaque match sont construits à partir d'un script gracieusement mis à disposition de tous par Vic Ferrari.

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Cool! Félicitations! Tu le mérites amplement, et on espère que ça t'amènera de nouveaux lecteurs!

Je remarque la référence à Sisu hockey... je me souviens de cet article sur Ryder, moi aussi; d'ailleurs un de mes premiers contacts avec les microstats.

Mais bon, faudrait peut-être souffler un mot à M. Boone pour qu'il corrige le nom du vénérable, terrifiant... Gilbert Desjardins?

saskhab a dit…

Awesome.

For me, it was James Mirtle referencing Gabe and the Oilogosphere guys. Initially I was suspicious and there are more than a few comments by me out there where I make an ass of myself, but I really liked the ideas of QCOMP and Zone Starts, and I wanted scoring chance stats for a long time as a way of measuring goaltending, actually (a Scoring change SV%, which I think would be interesting to note). From a Habs perspective, Chris Boyle and I have thought similarly about the game as well and I think started using the stats sites about the same time and talk about them on Habsworld and EOTP.