dimanche 26 septembre 2010

10039: Pas vraiment écouté le match...

Bon, ça a l'air qu'on est pourris maintenant?

Topham soulignait tantôt que le match semblait avoir changé de bord après le tir de pénalité accordé à Maxwel. Le premier tableau semble faire foi de cette observation. Pour le reste, je note que Plekanec a été un des joueurs les moins utilisé à forces égales, ce qui indique que Martin ne poussait pas tant pour la victoire que pour l'évaluation de ses joueurs.




Cliquez pour agrandir
Pour ce soir, RDS nous annonce les lignes suivantes:


  • AKost/Gomez/Gionta: C'est toujours la même question lorsque AK s'en va à gauche... Qui va jouer à droite de Pleks? Le camp est encore jeune, mais j'avoue être surpris. J'aurais crû une répétition de Darche/Desharnais/AK...
  • Darche/Desharnais/Eller: Ah bon, voilà. Desharnais a définitivement pris la place de Boyd sur les lignes offensives. C'est significatif, selon moi. On verra si Martin lui redonnes AKost en cours de match. Espérons que oui.
  • Pacioretty/Boyd/White, Schultz/Enqvist/Wyman: Je doute que qui que ce soit sur ces deux lignes aille prendre des postes sur les deux premières lignes en cours de match.
  • Nash/Carle: Carle, mine de rien, est en compétition avec Picard et Weber pour le poste de 7e défenseur en attendant Markov. Weber fait bien avec l'autre équipe et Picard me semble en retard sur les deux autres. Carle, comme Maxwell et Weber, est mésestimé des commentateurs. Il était mon favori au début du camp pour le poste, notamment parce que son contrat en fait un joueur au sujet duquel l'équipe doit prendre une décision en cours de saisons. Mais Weber fait très, très bien. On verra.
  • Henry/PK: Bon, ben au moins PK est là, eh?
  • O'Byrne/Picard: Le gros Latendresse et Havlat vont avoir du fun, je pense. Picard a eu pas mal de misère aux TVF au cours du dernier match (+5/-16), mais Martin le met avec O'Byrne, certainement le défenseur le plus établi dans cet alignement.
  • Auld/Mayer: Ah? bon...

Aucun commentaire: