mardi 2 mars 2010

Tableau d'avant-match: les Bruins



J'aime bien regarder un match du point de vue des duels entre centres. Vite comme ça, on peut s'attendre à Bergeron collé aux patins de Gomez, Savard qui se démerde de Plekanec, ce qui laisse Moore contre Krejci. Ça risque d'être dissicile, comme dirait l'autre.

Désolé pour l'image, mais je n'ai toujours pas trouvé une façon simple de construire des tableaux en HTML qui aient une mise en forme digne de ce nom.

7 commentaires:

LeMatheux a dit…

La ligne de centre des Bruins peut sembler intimidante comme ca, mais mettons qu'ils auront pas beaucoup d'aide de leurs ailiers. Je veux dire, Sturm-Ryder-Recchi-Wheeler, c'est pas mal moins stressant. Surtout si Andrei K se pointe le bout du nez pour le CH...

Olivier a dit…

Bien hâte de voir qui des deux K va se retrouver à Gauche. Ils sont tout deux meilleurs à droite et Andreï est meilleur que Sergeï, mais Sergeï est particulièrement poche à gauche, donc Andreï à gauche?

LeMatheux a dit…

Je ne sais pas, mais je me souviens quand ils ont joue ensemble en series 2007-2008, avec Plekanec d'ailleurs (et Sisu avait note qu'ils avaient bouffe les Flyers, abstraction faite de la chance insolente dans les buts) et si je me souviens bien, SK etait a droite, AK etait a gauche, et HFBoards etait en furie parce qu'ils croyaient que les chacun etait mieux de l'autre cote...

Ce ne sont pas les Sedin, mais les experiences passees de les jouer ensemble avaient donne des resultats interessants. Si ca clique fort, ca laisse un dilemme interessant au retour de Cammalleri... verrait-on peut-etre Pouliot piloter un 3eme trio apres avoir cede sa place a Cammy? Mettons que ca aiderait la taille de la ligne du centre et ca aiderait a pousser dans le bon bord contre les Krejci de ce monde, non?

James a dit…

Bergeron ne joue pas ce soir, il s'est blessé à l'aine durant le match de médaille d'or (pendant son, quoi, 2 minutes et demi de temps de glace?).

Cela devrait bénéficier le CH, ou du moins équivaloire le fait que Price soit dans les buts.

Olivier a dit…

Le Matheux: Je ne pense pas qu'à la base Martin soit intéressé à séparer Pouliot de Gomez, mais c'est certain que les performances de Moore vont influer sur le choix.

James: maudite bonne nouvelle pour Gomez et ses sbires. Quant à Price, il a tout les défauts du monde mais il est bon et il est dû; je ne serais pas surpris de le voir embrayer ce soir.

James a dit…

J'exagère au sujet de Price, je ne crois pas qu'il ait été aussi mauvais que ses stats/les médias nous laissent croire.

Est-ce qu'un gros match de Price suffirait à convaincre Gauthier d'accepter une des nombreuses (j'en suis sur!) offres qu'il reçoit pour Halak depuis les Olympiques? Qui sait...

LeMatheux a dit…

Gauthier va faire la chose intelligente et garder ses deux gardiens. La valeur d'echange des gardiens est toujours faible sauf au niveau le plus haut et la strategie de plafond salarial du Canadien repose sur l'obtention de gardiens de grande qualite a bas prix. De ce cote-la c'est tres reussi.

Je pense que l'on dechanterait enormement si on voyait les offres qui sont faites pour Halak et Price.