jeudi 2 juillet 2009

Ouellet

Michel Ouellet (joueur de centre droitier de 27 ans) a joué 3 matchs au cours de la dernière saison à Vancouver. Aucun points. Voici sa fiche au cours des 3 saisons précédentes:


Il a marqué 30 buts en 2003-2004 et 2004-2005 dans la ligue américaine.

Sais pas si il est si bon que ça, mais je regarde le tableau ci-dessus, puis je regarde l'alignement à gauche et je vois "Laraque 1.5" comme 4ème ailier droit et pis... ben...

Ça n'arrivera pas, alors bon, on ne se fera pas de sang d'encre, mais quand même...

Ajout 2 juillet 22h00:

Je n'ai que les données de sa saison avec le Lightning, qui ne reflètent possiblement pas ses aptitudes réelles. Les chiffres ici présentés sont frappants lorsqu'on sait que le Lightning de 2007-2008 reposait lourdement sur les épaules de Lecavalier et compagnie; ceux-ci, comme nous l'indique le site behindthenet.ca, avaient un indice de compétition très élevé (0.13 pour Lecavalier), alors que Ouellet se tenait à -0.01. On doit donc voir dans les chiffres qui suivent ce que Ouellet peut faire lorsqu'il est systématiquement isolé des meilleurs éléments adverses.



Les temps de glaces viennent d'ici, les différentiels de tirs ici (les variables &henrik, &daniel indiquent du numéro 99 les performances des joueurs indiqués lorsqu'ils sont ensemble sur la glace).

Aucun commentaire: